GGz à La Table du Château

GGz présente sa toute dernière série d'images pensée et conçue spécialement pour les murs du mythique restaurant niché dans les jardins du Château de Labourdonnais...


C’est sur une idée originale de Fabio & Féline de Poli, amoureux de l’art sous ses différentes formes (et la cuisine de Fabio en est la démonstration!), que GGz a repris la route pour sillonner l’île à l’affût d’impressions, de textures, de couleurs, de ces ambiances salées sucrées qui caractérisent Maurice.


'Un matin à Mahébourg’, ‘Crépuscule à Bambous Virieux’ ou encore ‘Retour de la pêche’… chaque photographie est en édition limitée à 7 exemplaires, proposée à la vente en tirage seul (papier Fine Art) ou avec son encadrement soigneusement choisi et réalisé sur-mesure.


Loin des cartes postales, l’idée est de proposer aux clients de La Table du Château mais aussi aux passants simplement curieux un aperçu contrasté de l’île. Des nuances que l’on retrouve dans la cuisine de Fabio qui s’inspire de produits frais et de saison pour créer une carte contemporaine où se mêle la tradition d’un savoir-faire et l’innovation d’un passionné de saveurs: la citronnelle rencontre le citron vert, la fricassée de potiron se parsème de thym et les brèdes deviennent un méli-mélo à l'ail venus accompagner le poisson frais du jour...



Le temps d’un repas qui éveille les sens ou d’une balade dans la douce lenteur d’une après-midi, c’est un lieu à part à découvrir ou re-découvrir….

Le site internet du restaurant: http://www.tableduchateau.com

Featured Posts